BrusselsSweet

Voilà une promenade urbaine au cours de laquelle vous vous pourlécherez les babines.

marché aux poissons au quartier du Béguinage, puis à la Bourse, avant de terminer par la plus belle place d’Europe : la Grand-Place. Le guide ne se contentera d’ailleurs pas de vous dévoiler les secrets de ces sites historiques, mais il vous mettra également l’eau à la bouche en vous racontant de délicieuses anecdotes sur la gastronomie et les sucreries populaires belges. Car, oui, nous sommes fiers de nos pralines et de notre spéculoos mondialement connus !

Et autant dire que les explications du guide vous donneront faim. N’ayez crainte, cependant, car vous aurez l’occasion de goûter une foule de mets sucrés pendant la promenade. Songez par exemple à du délicieux chocolat, des biscuits irrésistibles et – comment pourrait-il en être autrement – une gaufre de Bruxelles chaude. On en saliverait déjà, non ?Et si vous préférez le salé au sucré, vous pouvez également participer à l’activité BrusselsBest.

Infos pratiques

  • Inclus: promenade guidée en compagnie d’un guide qualifié et dégustations de chocolat, biscuits et un café ou thé avec une gaufre de Bruxelles
  • Durée: 3 heures (+ déjeuner/dîner optionnel)
  • Groupe de minimum 20. Grands groupes seront divisés en groupes de ±25 personnes
  • Prix: €32 par personne (à partir de 20 personnes)
    + un coût d’administration unique de €25; 21% TVA excl.

Autres promenades délicieuses

Les bières belges sont universellement appréciées, non sans raison

Une excursion qui vous fera tomber amoureux de la cuisine et de la capitale de la Belgique

Goûter du chocolat comme un chocolatier né